LE MONDE DES LOULOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES LOULOUS

FORUM POUR TOUS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le reglement et la charte sont a signer
obligatoirement a l'inscription

Concours a l'inscription
(je valide des 5 inscrits)

Fin de concours

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

REGLEMENT A SIGNER

+8
ALVINA0716
isabelle
mamie67
marmotte
amandine
titia
enfandises
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeMer 15 Sep - 10:59

Alors, c'est pas bien compliqué : ici c'est moi le chef
Je demande le respect de quelques petites règles simples.

☺les insultes, tricheurs, mauvais perdants ect ne sont pas les bienvenue , je tiens à garder un forum convivial ou chacun se sent bien

☺tous mes concours sont des minimums de voix ou de boosts il se peut qu'il y est des sans boosts de temps en temps.

☺les lots seront envoyés au début du mois qui suit la fin du concours!je ne suis pas responsable des colis une fois posté (perte de la poste colis déterioré ect ...)

☺il faut resider en france métropolitaine pour l'envoi des lots !!

☺il y aura des promos boosts régulièrement vous en serez informé par MP

☺ je demande un minimum de 5 candidats pour valider le concours ! ! !

☺ les mineurs déclarent s'inscrire avec l'accord de leur parents

☺à la fin des concours le premier remporte le lot (l'adresse est à me donner par MP dans un délai de 7 jours!!! sinon le lot sera perdu )
le second remportera 100 voix ,
le troisième remportera 50 voix

☺tous mes lots sont neufs et commandé uniquement à la fin du concours par conséquent si un lot n'étaient plus disponible à la fin du concours je ferais de mon mieux pour en trouver un dans les meilleurs délais ou trouver avec vous un lot de remplacement

☺de plus il y aura aussi des petites surprises pour gagner des voix supplémentaires ! ouvrez l'œil....

☺ si tous les concours commencent avec un vote par heure, 50 votes par jour et les boosts à 60, cela pourrait bien changer....à surveiller! ces changement se feront uniquement quand je le déciderais, inutile donc de me demander de rajouter des voix, de monter les boosts ect....

☺ tous mes concours se terminent par un autoarchivage !! je ne gère rien !! c'est l'autoarchivage de weetix qui fait foi !!!

☺je demande un pseudo à chaque inscription pour m'y retrouver toute inscription sans pseudo sera systématiquement supprimée!
(vote ou boosts faits ou non ...)

☺ les voix et boosts sont à placer au plus tard la veille du jour ou le concours concerné se termine(je ferais de mon mieux pour les placer selon vos souhaits mais comprenez bien qu'il peux m'arriver de ne pas être sur le pc.... je ne suis pas une machine mais une mère de famille qui à une vie privée comme vous toutes ici...)

☺ le concours du meilleur posteur sera pris en compte du lundi au dimanche ...

☺ tous les messages hors sujet c'est à dire qui ne sont pas posté à la bonne place, ou les nouveaux sujets ouverts au lieu des réponses seront supprimés immédiatement

☺une fois "enregistré" sur le forum vous avez 24 heures pour signer la charte du bon comportement ET le réglement . sinon votre inscription sur le forum sera tout bonnement supprimé!

☺les voix gagnées sont à placer uniquement sur votre pseudo...

☺les concours en attente de validation le resteront 5 jours au plus , si je n'ai pas les 5 candidats le concours sera supprimé

TOUT MANQUEMENT A UN ARTICLE DE CE REGLEMENT ENTRAINERA LA SUPPRESSION DE VOTRE COMPTE SUR CE FORUM (et par conséquent la suppression des concours en cours, la perte des lots et des voix et boosts)
je suis disponible par MP et relativement arrangeante..; n'hésitez pas à me contacter au moindre souci en privé
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesloulous.forumactif.com
enfandises
Membre
Membre

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:09

lu et approuvé !!!

enfandises
titia
Membre
Membre

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:56

lu et approuver
amandine
Membre
Membre

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:27

lu et approuvé
marmotte
Membre
Membre
marmotte

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:14

lu, approuvée et comprise REGLEMENT A SIGNER 349823
mamie67

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: reglement   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:13

lu et approuve mamie67
isabelle
Membre
Membre

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeMar 5 Oct - 1:51

lu et approuvé
ALVINA0716
Membre
Membre

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeVen 8 Oct - 6:51

LU ET APPROUVE
virginie77140
Membre
Membre
virginie77140

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeVen 8 Oct - 8:45

lu et approuvee
mariefrancoise et imaya
Membre
Membre

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:52

lu et approuver
guegue
Membre
Membre

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:01

lu et approuver
mumu
Membre
Membre

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:21

lu et approuvé
Contenu sponsorisé

REGLEMENT A SIGNER Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A SIGNER   REGLEMENT A SIGNER I_icon_minitime

REGLEMENT A SIGNER
Page 1 sur 1